top of page
  • Photo du rédacteurMarie Detry

Crème onctueuse et légère au chocolat (0 culpabilité)

Dernière mise à jour : 7 avr. 2020

Vous le savez, se régaler est la BASE d'une vie saine! Comment continuer à bien manger, à bouger suffisamment, si le plaisir n'y est pas ? Ainsi, je vous partage un de mes petits déjeuners préférés. Et vous l'aurez compris, plus mon petit dej ressemble à un dessert, mieux je me porte! 



Le plaisir est au cœur de mon quotidien ! Comment avoir envie de manger sainement si on n'en retire aucun plaisir ?

On est d'accord, sans plaisir, on ne vit pas à fond. Alors pour tous les gourmands qui aiment commencer la journée en douceur, cette recette vous plaira!


« Plus les petits déjeuners ressemblent à un dessert, plus je prend du plaisir. Et si c'est 100% healthy et 0% culpabilité, c'est encore mieux! ».

Pour cette crème onctueuse, vous aurez besoin de :


100 ml de lait végétal

200g de yaourt végétal ferme (style Alpro Greek style)

1 dose rase de Complete Chocolat (disponible ici : https://md03512.juiceplus.com/be/fr/shop/complete/complete-mix-shake-box

1° Passez le lait et le Complete Chocolat dans un blender (le blender, contrairement au shaker, crée une texture mousseuse et légère).

2° Ajoutez le yaourt, blendez à vitesse la plus basse.

3° Versez dans votre bol, et décorez selon vos goûts! 


Idée de décoration healthy :

5g d'amandes que vous découpez grossièrement au couteau

1cc de quinoa soufflé (disponible en magasin bio)

1cc de noix de coco rapée

1cc de baies de goji

1cc de pâte de cacahuète

Quelques pop corn nature

Graines de lin, chanvre, tournesol


Bon appétit ! 

Partagez vos réalisations sur vos réseaux et identifiez-moi ! Je veux voir vos œuvres!

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page